Contenu de marque : le Home Office de Léa Jamelot

Envie de poussez la porte du home office de Léa Jamelot tout en prenant un petit cours sur le contenu de marque ? Ça tombe bien, Artigas Films vous invite à découvrir comment KERHIS s’est adapté à cette période de confinement.

contenu de marque léa jamelot kerhis
Une mini-série vidéo business toulousaine

L’éditeur breton de progiciels de gestion intégrée pour les filières agricoles est un maillon essentiel de la production agricole française. Par conséquent, s’adapter au changement imposé par la crise du coronavirus est un enjeu primordial.

Léa Jamelot, chargée de communication, nous montre les coulisses de son confinement. Par ailleurs, elle nous livre quelques secrets pour garder la forme et le moral a bloc… n’est pas Breton qui veut !

En quoi est-ce du contenu de marque ?

“Le Home Office de” est une mini-série de vidéos en auto-interview proposée par Artigas Films en cette période de confinement. Taillées pour LinkedIn et Facebook, elles sont un exemple parfait de contenu de marque, tant pour Artigas Films que pour KERHIS. En effet, l’idée est tout simplement de livrer un court contenu vidéo sur le modèle question/réponse, alternant entre un ton sérieux et un ton décalé. C’est un contenu relativement light mais facile à produire. Cela en fait un produit parfait pour intégrer dans une stratégie de contenu de marque… C’est d’ailleurs ce qu’à fait Artigas Films 🙂

Laurent Moussinac

 

> A LIRE : Garonne, un tournage au fil de l’eau au cœur de Toulouse